conditions générales


    ANNULATION

    En cas d’annulation < 48 heures avant d’effectuer le trajet, nous vous facturons la moitié du tarif total.
    En cas d’annulation < 24 heures avant d’effectuer le trajet, nous vous facturons le plein tarif.
    Si vous ne reconfirmez pas votre réservation, nous l’annulerons.

    ACCORDS

    Zaventem

    - Lorsque vous atterrissez à Zaventem, vous pouvez trouver le chauffeur au café java avec un signe de taxi à tout moment (sauf accord contraire

    - Nous vous demandons de nous communiquer le numéro suivant s’il y a un retard supérieur à 45 min: néerlandais: + 32 (0) 483.65.79.54

    Charleroi

    - Lorsque vous atterrissez à Charleroi, vous pouvez trouver le chauffeur dans le hall des arrivées au bureau des jets à la sortie 3, avec un panneau Taxi-anytime (sauf accord contraire)

    - Nous vous demandons de nous communiquer le numéro suivant en cas de retard Néerlandais: + 32 (0) 483 / 65.79.54

    Général

    - Nous vous demandons toujours de nous informer lorsque vous manquez votre vol (p. ex., lorsque vous changez de vol) et lorsque vous changez de vol (numéro de vol, heures de vol, etc.). Si le client ne nous en informe pas, le plein tarif sera facturé. Nous ne pouvons pas non plus garantir qu’une voiture / un chauffeur est disponible.

    - En cas de problèmes de bagages à l’arrivée ou d’autres problèmes, veuillez nous contacter par téléphone.

    - Si vous nous fournissez des informations incorrectes (par ex. Entrez la date de départ à l’étranger au lieu de la date d’arrivée), nous vous facturerons deux fois le trajet.

    - Si votre vol a atterri trop tôt, vous devrez peut-être attendre à l’aéroport, car le chauffeur prévu peut toujours se rendre à l’aéroport avec des clients. Le chauffeur sera alors présent à l’aéroport pas plus de 30 minutes après l’heure d’atterrissage spécifiée. Ici aussi, nous ferons tout notre possible pour obtenir un chauffeur à l’aéroport à temps.

    POSSIBILITÉS DE PAIEMENT

    Particuliers

    - Les particuliers paient toujours en espèces au chauffeur (par trajet). Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir une preuve de paiement auprès du chauffeur

    Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir une preuve de paiement du chauffeur.

    - Les trajets à partir de 125 € doivent être payés à l’avance par virement bancaire. Les trajets ne seront effectués que si le paiement est reçu à temps.

    Entreprises

    - En espèces.

    - Les entreprises ont la possibilité de payer par facture. Cependant, cela doit être indiqué à l’avance avec les informations de facturation.

    - Si vous le souhaitez, l’argent peut être payé au chauffeur et nous vous livrerons la facture après les trajets.

    Général

    - Si la facture n’est pas payée 10 jours après la date de facturation, nous facturons un supplément de 15% conformément aux conditions générales.

    ORDONNER

    - Pour une commande dans les 12 heures, nous facturons un supplément de 10 € sur le tarif normal.

    - Pour une commande dans les 2 heures, nous facturons un supplément de 25 € sur le tarif normal.

    - Si vous apportez un bagage supplémentaire (plus d’une valise + un bagage à main par personne), veuillez l’indiquer lors de la réservation.

    PANTALONS / DOMMAGES

    - Lors de l’encrassement de la voiture, quel que soit le sens, un coût de 125 € vous sera facturé pour mettre la voiture en ordre pour les clients suivants. Ce coût doit être payé immédiatement au chauffeur. Nous pouvons également vous facturer les frais de nettoyage d’une entreprise spécialisée. Ainsi que les coûts que le véhicule serait temporairement indisponible.

    - Si la voiture est endommagée, un coût de 125 € vous sera facturé. Ce coût doit être payé immédiatement au conducteur. Tous les frais de réparation vous seront ensuite envoyés par facture. Ainsi que les frais que le véhicule serait temporairement indisponible selon les conditions générales.

    ANIMAUX

    Veuillez toujours indiquer avec votre réservation si un animal doit être transporté. Nous nous attendons donc à ce que l’animal soit dans une caisse afin qu’il puisse être transporté dans la valise. Si vous ne mentionnez pas votre réservation, le chauffeur peut

    le conducteur refuse l’animal dans la voiture.

    ALIMENTAIRE

    Il est interdit de manger dans un taxi.

    GORDEL

    Le voyageur est obligé d’attacher immédiatement sa ceinture de sécurité à l’embarquement. Une amende imposée résultant du non-respect de cette obligation est recomptée au voyageur.

    FUMANT

    Il est possible de fumer avant de monter dans un taxi. L’interdiction générale de fumer s’applique dans les véhicules de Taxi-anytime.be.

    TYPES DE TRANSPORT

    - Vous pouvez vous habiller pour le transport privé. Le transport privé signifie qu’il n’y a pas d’arrêt sur le chemin pour prendre quelqu’un d’autre. Cependant, si vous choisissez le transport privé, 20 € / trajet seront ajoutés.

    - Vous pouvez également opter pour le transport combiné, ce qui signifie que vous pouvez vous arrêter pour prendre d’autres personnes en cours de route. Avec le transport combiné, nous nous réservons le droit de venir vous chercher jusqu’à 45 minutes avant l’heure convenue. Vous serez avisé par téléphone la veille du départ. Nous tenons toujours compte de l’heure à laquelle vous souhaitez être à l’aéroport.

    TAUX ENFANTS

    Les chaises hautes peuvent être fournies à 5 € par chaise haute. Veuillez l’indiquer explicitement lors de la réservation

    ARRÊTS INTERMÉDIAIRES / PERSONNES SUPPLÉMENTAIRES

    - Si une escale doit être effectuée, veuillez l’indiquer clairement avec votre commande. Les interstops non mentionnés sur l’horaire du conducteur ne seront pas affectés non plus.

    - Si des personnes supplémentaires non spécifiées lors de la commande sont incluses, le plein tarif sera facturé par personne supplémentaire.

    RETARDS

    Taxi-anytime ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages causés par nous ou par force majeure. Cependant, Taxi-anytime fera tout ce qui est nécessaire pour éviter cela. En cas de négligence, l’indemnisation ne peut jamais dépasser le prix convenu.

    PASSER LE TEMPS

    - Une indemnité de licenciement de 7,50 € / trimestre de départ est facturée si le taxi doit attendre plus de 10 minutes lors de la prise en charge à domicile ou sur un autre avion


    Services

    AÉROPORT / PERSONNES ET SERVICE DE MESSAGERIE

    24/24 7/7

    Paiement par carte de crédit ou en espèces

    Contact

    + 32483 65 79 54

    taxi-anytime@outlook.be


    BTW  BE0665.895.892



    Algemene voorwaarden